Maisons Sport Santé : appel à projets 2022

Les Maisons Sport Santé représente un aspect essentiel de la politique visant à soutenir et développer le Sport Santé sur tout le territoire national. Lieu privilégié d’échanges de co-construction entre les professionnels de la santé et les professionnels du sport, elles permettent au grand public de trouver en un lieu unique toutes les ressources pour s’engager dans une démarche active.

Fin 2020, nous vous présentions en détails les objectifs et le fonctionnement des Maisons Sport Santé, ainsi que les instances déjà labellisées en Bretagne.
Le développement de ces structures est en plein boom, avec 138 structures labellisées début 2020 lors du lancement du dispositif, pour arriver aujourd’hui, début 2022, à 436 structures Sport Santé réparties sur tout le territoire.

L’objectif : dépasser les 500 structures labellisées « Maison Sport Santé » au cours de l’année 2022 !

Le Ministère des Sports vient donc de publier son appel à projets 2022 « Maisons Sport Santé », à compléter en ligne et à déposer avant le 16 mai 2022.
Vous trouverez sur cette page toutes les infos utiles concernant le cahier des charges et les modalités de dépôt des dossiers.

Recevez toute l'actu du Sport Santé en Bretagne directement dans votre boîte mail