Gymnastique douce
Elle associe douceur, renforcement musculaire, respiration et conscience corporelle pour développer la stabilité, la fluidité du mouvement et la présence à soi.
Ouvert à toute personne souhaitant commencer, reprendre une activité physique, prendre soin de soi et contribuer à améliorer sa santé.
Une activité physique adaptée qui accompagne le bien-être au quotidien, favorise la mobilité, aide à soulager les tension et le stress et permet de mieux prendre conscience de son corps, de ses mouvements et de ses sensations.
Le cours propose une approche progressive, douce et respectueuse pour bouger en confiance, retrouver de la mobilité et prendre soin de son corps.
– Des pathologies de la colonne vertébrale
– Un surpoids
– Des maladies chroniques rhumatologiques, gynécologiques ou digestives
– Des besoins spécifiques à la suite d’un cancer du sein
Type d’activité
gymPathologies prises en charge (activités « Maladies Chroniques » uniquement) :
surpoidscancer
divers
Autre pathologie prise en charge
Pathologies de la colonne vertébrale, maladies chroniques rhumatologiques, gynécologiques, digestives et suite de cancers du seinStructure proposant l'activité
Mail de contact : kharabasz@yahoo.fr
Site internet : http://www.aqsaqdanse.fr
Encadrant proposant l'activité
Profil : Éducateur sportif formé Maladies Chroniques, exerçant contre rémunération

