Préserver une activité physique régulière en période de restrictions sanitaires

Depuis plus d’un an, l’équipe de Bretagne Sport Santé a à cœur de vous accompagner au mieux dans cette période inédite. Vous fournir une information claire sur les conditions de pratique d’une activité physique encadrée selon votre profil, vous partager des idées, des astuces, des conseils, pour continuer à être actif au quotidien même quand le rythme de vie se ralentit…

Voici donc une synthèse des différents domaines abordés depuis le premier confinement de mars 2021 :

Des idées d’activités à faire chez soi, en ville ou à la campagne, pour garder une activité physique même quand on ne (presque) pas sortir –> à découvrir en cliquant ici.

Votre poste de travail est improvisé sur la table de la cuisine ou le canapé du salon ? (Re)découvrez des gestes simples, à effectuer régulièrement, pour éviter les douleurs liées à une mauvaise installation. –> à découvrir en cliquant ici

Pas facile de gérer au quotidien les enfants privées de leurs activités habituelles ! Pour partager des moments de complicité en famille tout en bougeant tous ensemble, inspirez-vous des jeux et activités proposées sur cette infographie. –> à découvrir en cliquant ici.

Toute l’info sur le sujet qui vous intéresse

Passez au Sport Santé ! Trouver une activité près de chez vous